Communiqué de presse: Etudier à l'étranger

Aller en bas

Communiqué de presse: Etudier à l'étranger

Message  Dream Foundation le Lun 22 Fév - 18:00

Le processus de faire une demande d’admission à une Université à l'étranger, maintenant plus facile que jamais avec la Dream Foundation

Les étudiants et les diplômés du secondaire ont la possibilité de remplir leur demande d'admission aux universités étrangères de leur choix en utilisant seulement un formulaire en ligne, sur un site sécurisé. En remplissant ce formulaire unique vous permet d’envoyer votre demande en même temps à 8 programmes de licence ou de master différents, aux Universités les plus haut classés dans le monde.


Cette année, Dream Foundation commence son activité au Luxembourg. Son but est d'aider les jeunes diplômés à aller étudier à l'étranger dans l'une des presque 30 universités partenaires d'Europe, du Canada et du Brésil. Le choix est vaste, 1500 programmes d'études du niveau de licence et de master et les frais de scolarité sont souvent couverts par les gouvernements nationaux. Grâce à l'équipe de Dream Foundation et à son dévouement, plus de 1000 personnes provenant de 7 pays différents sont parties étudier à l'étranger.
Pour vous, les avantages d'envoyer une demande par le réseau de la Dream Foundation sont :

  • Demande en ligne simplifiée

  • Accès rapide aux informations

  • Aide d'un conseiller

  • Test de langue anglaise gratuit

  • Frais de scolarité gratuits pour un grand nombre d'universités


Le système de demande est simple et facilement accesible. Vous complétez la demande en ligne; elle est ensuite examinée par l'équipe de Dream Foundation et envoyée à chaque Université choisie. Si les candidats ont des questions ou ont besoin d'aide ils peuvent toujours contacter un représentant de Dream Foundation pour passer en revue leur demande. Une autre étape importante, exigée par les Universités, est que les candidats doivent passer un test de langue que la Dream Foundation organise et qui est inclus dans les frais administratifs (seulement 20 euros). Les délais de la demande sont établis conjointement avec les Universités; le prochain délai est le 10 mars 2010.

Pour offrir le support aux candidats même après ils ont été acceptés à l'Université de leur choix, Dream Foundation organise une réunion de pré-départ avec des suggestions finales et des conseils pratiques sur la façon de gérer les différences culturelles. Ces réunions permettent aux nouveaux étudiants internationaux de prendre contact avec d'autres étudiants qui vont étudier à l'étranger.

Renseignements supplémentaires:

Iuliana Brânzei
Représentant de pays
Dream Foundation
+(352)621.51.69.89
iuliana.branzei@dreamfoundation.eu
www.dreamfoundation.eu

Dream Foundation

Messages : 1
Date d'inscription : 22/02/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum